Dernier message par jaja_la_rasta, le 15/04 à 16:58:12 |
| jaja_la_rasta Webmaster J'ai Chercher L'Erreur Au Coeur Du Systéme,ce qui brille est un leurre,ce qui brille peut fondre au soleil!
inscrit le 31/05/2003 ![]() |
Bon j'arrivais pas a Dormir...Et j'ai bien réfléchie...et en fait...Voilà, après quelques hésitations, je fais qd meme ce topic car je trouve qu'il manque un quizz pour épanouir le forum : p
Informations : Il n'y aura pas à discuter ici c'est moi l'arbitre!!
Chaque réponse vous rapporte 1 Point!
C'est la personne qui repond le plus vite qui obtient 1 point (dans l'ordre des messages et non du temp car des bugs peuvent arriver )...
Les questions porteront sue des questions générals...mais pas d'inkiétude...j'imagine la moyenne d'age de notre forum,et je sais quels questions poser sur kels sujets!...Je pense pas qu'il y aura des questions d'Histoire geo!lol!!!
Il se peut que je me trompe dans une réponse, dans ce cas veuillez m'en excusez et m'en avertir pour que je puisse vérifier!
Enfin les majs ne seront faites que par moi...c'est pour cela que durant mé abcences de longues durées,le sujet sera férmé!...
D'une autre part,IL ESTFortement déconseillé de poster des messages Hors Sujet par rapport au QUIZZsinon,ke se soit par moi ou un modérateur,le message sera directement éffacé!...Cela pour biensure éiter de troublé le concour!... Les Modérateurs peuvent également y participer!Il n'y a que moi ici qui connais toutes les réponses!!!...Voilà!...Aller bon jeux...et attention...Voici la premiére question: QB#0001-Qui Chanta "Etoile des neiges" Dans une comédie Française toujours trés connue malgré son vieille age? |
|
| diziz La mort est le charme de l'homme. inscrit le 26/06/2003 ![]() |
pq pas de question d'histoire géo ?
les joueurs pourront-ils parfois poser des questions ? (auquelles tu seras inviter à répondre cela va de soit) "Il n'y aura pas à discuter ici c'est moi l'arbitre!!" tu peux tjrs courir j'arriverais pas à m'en empecher demande à maitre link ! |
|
et au fait pour la question je sais pas je crois qu'on a pas franchement les même valeurs niveau musicale ![]() |
|
| caro keRmIt OWnZ yOu inscrit le 03/07/2003 ![]() |
rhom ? Bernard Pialat ? |
|
| jaja_la_rasta Webmaster Cool les Vacances!Profitons-en un Max!...Eclatez-vous,soyez vous même!Et quoi qu'il arrive,voyez la vie du bon coté! inscrit le 31/05/2003 ![]() |
QB#0001-Qui Chanta "Etoile des neiges" Dans une comédie Française toujours trés connue malgré son vieille age?
Caro Movaise réponse dsl!...
Diziz non non et non!...pas de question posées par vous!na!lol |
|
mm bah jsé pas alors |
|
| jaja_la_rasta Webmaster Cool les Vacances!Profitons-en un Max!...Eclatez-vous,soyez vous même!Et quoi qu'il arrive,voyez la vie du bon coté! inscrit le 31/05/2003 ![]() |
Un p'tit indice...son nom de famille (a l'acteur) c le même que celui du joueur de foot de l'équipe de france qui,l'hors de France-Croatie,se fut expulcé! |
|
ah tu parle de l'acteur bah c michel blanc |
|
Classement:
N°-Pseudo du joueur-Point(s) 1-Caro-1 QB#0002-Quel Pays Veux Rentrer Dans l'UE mais son adhésion reste toujours trés critiquée? Pour la question,c'est un ptit clin d'oeil a diziz qui voulez de l'Histoire geo...lol |
|
yen a lpusieurs ......l'irak... |
|
le 07/07/2003 à 11:57:58
nan tjrs pas!... |
|
le 07/07/2003 à 11:58:25
arf...yen a plein ![]() |
|
le 07/07/2003 à 12:01:50
Réfléchissez,c'est une pays qui est (normalement) située dans le continant européen...mais!...c tou se ke je peu dire!
Classement: N°-Pseudo du joueur-Point(s) 1-Caro-1 |
|
le 07/07/2003 à 12:40:14
la Turquie sans hésitation |
|
le 07/07/2003 à 12:41:43
et c'est mon dernier mot |
|
Classement:
N°-Pseudo du joueur-Point(s) 1-Caro-1 1-Diziz-1 QB#0003-Quelle est la date de créeation de se forum? |
|
31/05/2003 ? (d'après ta date d'inscription lol) |
|
Maids di moi tu les enchéne!lol...
Classement: N°-Pseudo du joueur-Point(s) 1-Diziz-2 2-Caro-1 QB#0004-Quel événement sportif se déroulera en 2014? |
|
si yavait pas eu sportif j'aurais dis la 3ème guerre mondiale mais là je dirais... 2014 coupe du monde de foot ? |
|
je ne saurais jamais si je prend de l'avance ![]() |
|
hé gt meme pas la pr rivaliser ...pfff |
|
quelle tragédie !
la prochaine fois je t'attendrais pour répondre aux questions ![]() |
|
mmm merci =) |
|
en esperant bien sur que tu fasses de même... cela va de soit n'est ce pas ? |
|
heu .....ouais ...bien entendu ![]() |
|
Ce topic a été fermé le 15/04 à 16:58:20 par jaja_la_rasta.
Flux RSS| Outils pour les messages
(laissez votre souris sur l'icone pour avoir une brève description.) |
|