• les-forums.com
  • Support / Signaler
  • Soutenir les-forums.com
  • Créer un forum
  • Nouveau : Forum PRO !
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer
Le forum des PaKapOuF, nous avons changés d'adresse: http://pakap.euro.tm

Le PaKaP - Le Forum des PaKapOuF (189 topics, 32242 messages)
Topic "Le Paranormal" (Messages 1 à 13 sur 13) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Le_Necromage, le 30/10 à 13:34:01

Bas de la pageTopics

jaja_la_rasta
Webmaster
Le PaKaP n'est pas une religion, mais nous pronons tout de même l'humour et l'enthousiasme :) !
inscrit le 31/05/2003
Image membre
le 24/10/2005 à 00:00:47
Acces au message Le Paranormal
Les OVNIs, les fantômes, les découvertes scientifiques et archéologiques inexpliquables ou plutôt inexpliquées,etc...
Faites- nous part de vos avis, de vos expériences, de vos histoires même!

A ce propos j'ai découvert grace à Leclou un très bon site (skyblog) http://mystery87100.skyblog.com.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Le_Necromage
Chef
~

http://site.voila.fr/nabil/merenor.jpg
~
plus de mort, moins d'ennemi
inscrit le 06/07/2003
Image membre
le 24/10/2005 à 15:53:58
moi, j'y crois pas du tout ^^ (vous vous en doutiez?)
jaja_la_rasta
Webmaster
Le PaKaP n'est pas une religion, mais nous pronons tout de même l'humour et l'enthousiasme :) !
inscrit le 31/05/2003
Image membre
le 24/10/2005 à 16:42:54
Argumante ! :)
Le_Necromage
Chef
~

~
inscrit le 06/07/2003
Image membre
le 26/10/2005 à 23:34:32
ni vu de mes yeux ou de mes connaissance, ni expliquer scientifiquement (ni meme aucun fondement scientifique), bref je suis sur que ca n'existe pas... pour moi ce ne sont que des legendes urbaine

ps:dans le message du topic ya une phrase qui ne veut rien dire:
" les découvertes scientifiques et archéologiques inexpliquables ou plutôt inexpliquées"
si les decouverte scientifique sont inexpliqué, se ne sont pas des decouverte scientifique, vu que la science est sensait expliquer le pourquoi de ce qui nous entour^^  (enfin en gros quoi....)
jaja_la_rasta
Webmaster
inscrit le 31/05/2003
Image membre
le 27/10/2005 à 14:13:38
Ce qu'il voulait dire se sont des découvertes inéxplicable, ou plutôt inéxpliquées par les scientifiques...
Sois un peu plus irrationel, ou rationel ça dépend comment tu l'intérpréte, mais on ne sait pas tout de nous, alors pourquoi saurons-nous capable de savoir pr les autres? Tu ne peux pas dire, "je sais".
Le_Necromage
Chef
~

~
inscrit le 06/07/2003
Image membre
le 27/10/2005 à 14:47:11
"Ce qu'il voulait dire se sont des découvertes inéxplicable, ou plutôt inéxpliquées par les scientifiques... "

comme?

"mais on ne sait pas tout de nous,"

ya que l'estomac ,le cerveau et la genetique que le'on ne connait pas trop (ou alors j'ai pas comprit le sens du message...)

"alors pourquoi saurons-nous capable de savoir pr les autres?"
tu parle de quoi là?

" Tu ne peux pas dire, "je sais"."
ca depend de quoi, mais je peut dire "pour moi"
jaja_la_rasta
Webmaster
inscrit le 31/05/2003
Image membre
le 27/10/2005 à 17:28:15
"Ce qu'il voulait dire se sont des découvertes inéxplicable, ou plutôt inéxpliquées par les scientifiques... "

comme?

Comme le fait qu'il y ai des président ou haut placés Américains (USA) qui parle de ne pas pouvoir certifier que les extra-terrestres éxistent, et que certains présidents disent même ne pas avoir accé à la zone 51 ou à certains dossier top secret pour les militaires...
(exemple parmi tant d'autre)

ya que l'estomac ,le cerveau et la genetique que le'on ne connait pas trop (ou alors j'ai pas comprit le sens du message...)

Oui, il a ce que tu as cité, mais il y a aussi les découvertes Archéologique (notre histoire), Astronomique (notre histoire/présent/futur), Scientifique, etc...

Comment expliques-tu qu'un philosophe reputé et respecté par des savants de nos jours appelé "Platon" parle d'un pays disparu dont les fondateurs n'étaient pas terriens et qu'il s'appelaient les "Atlante" de l'Atlantide.

tu parle de quoi là?

Pourquoi pourrions nous savoir et affirmer que nous sommes les seules êtres vivant doué "d'intelligence"?

Le problême c'est que certaines découvertes sont cachées pour diverses raisons...
Le_Necromage
Chef
~

~
inscrit le 06/07/2003
Image membre
le 27/10/2005 à 17:59:33

comme?

Comme le fait qu'il y ai des président ou haut placés Américains (USA) qui parle de ne pas pouvoir certifier que les extra-terrestres éxistent, et que certains présidents disent même ne pas avoir accé à la zone 51 ou à certains dossier top secret pour les militaires...
(exemple parmi tant d'autre)

d'où tu tien t'es source? O_o

Comme le fait qu'il y ai des président ou haut placés Américains (USA) qui parle de ne pas pouvoir certifier que les extra-terrestres éxistent

personne ne le peut (enfin je parle des extra-terrestre au sens où je pense que tu l'entend)

peut-etre parcequ'il font des truc interdit^^ (manipulation climatique, exoerience sur des humain...)

Oui, il a ce que tu as cité, mais il y a aussi les découvertes Archéologique (notre histoire), Astronomique (notre histoire/présent/futur), Scientifique, etc...

Comment expliques-tu qu'un philosophe reputé et respecté par des savants de nos jours appelé "Platon" parle d'un pays disparu dont les fondateurs n'étaient pas terriens et qu'il s'appelaient les "Atlante" de l'Atlantide.  

mais il y a aussi les découvertes Archéologique
a part les pile de bagdad je vois pas...  

Astronomique
c'est en cour ^_^

/futur
je vois pas ce que ca fait là, on ne sauras jamais ce qui se passera dans le futur....

"Platon" parle d'un pays disparu dont les fondateurs n'étaient pas terriens et qu'il s'appelaient les "Atlante" de l'Atlantide
tu vas trop sur les site parano...8-) rien ne dit que l'atlantide n'est exister, et encore moin qu'il soit d'origine extra-terrestre, on plus et la je suis formelle: platon a dit que la cité c'est fait engloutir sous la mer après s'etre fait massacrer par les romains (ou les grec, sais plus), ce qui veut dir qu'il n'étais pas superieur aux homme de l'antiquiter (au contraire)

tu parle de quoi là?

Pourquoi pourrions nous savoir et affirmer que nous sommes les seules êtres vivant doué "d'intelligence"?

on dit juste qu'il est casiment impossible qu'il y est d'autre forme de vie intelligente dans notre systeme solaire

la nasa estime qu'il devrait y avoire environ 1 forme de vie intelligente par gallaxi (comment ca s'ecrit au faite? O_o)

Le problême c'est que certaines découvertes sont cachées pour diverses raisons...

là on peut rien y faire... mais rien ne dit aussi qu'il y a des chose caché...

et hop, mon plus lon message sur ce forum en dehors du topic flood ^_^
leclou
Le clou
inscrit le 03/12/2003
Image membre
le 28/10/2005 à 21:50:52
moi j'y crois mais oui la science ne peut pas expliquer mais cela ne signifie pas que tout ne peut pas exister faut arreter d'etre aussi rationnel et faire travail son subconscient son irréel ou son imagination
jaja_la_rasta
Webmaster
inscrit le 31/05/2003
Image membre
le 28/10/2005 à 22:09:33
J'suis d'accord avec toi Leclou.
Necro, imagine il y a des siécles on ne pouvoit pas admettre que la terre était ronde!
Le_Necromage
Chef
~

~
inscrit le 06/07/2003
Image membre
le 28/10/2005 à 22:16:51
ok, mais c pas pour autant que l'on doit croire tout ce qu'il y a marquer sur n'inporte quelle site, pour l'atlantide, je t'assure Platon ne dit pas que les atlantes venait du ciel ni qu'ils étaient superieur , au contraire

et sur le lien que tu as mis dans le 1er message, vers les dernières pages il dit que la porte des étoiles se trouve en irak at que ces pour ca que les etats-unis ont attaqués l'irak ^^, quand j'ai lu ca, ca ma fait me plier en deux, je regrette pas d'avoire lu son article.
serieu, faut pas croire tout se qui a marquer sur internet.
jaja_la_rasta
Webmaster
inscrit le 31/05/2003
Image membre
le 30/10/2005 à 02:13:20
J'ai pas dis que j'étais manipulable et influençable, seulement qu'avec de l'imagination, parfois la réalité "passé" peut s'en rapprocher...
Lire ces articles ne veut pas dire y adhérer, en parler non plus, seulement ça fait réfléchir comme quoi la notion de "tout connaître sur terre" est je pense très utopique!
Le_Necromage
Chef
~

~
inscrit le 06/07/2003
Image membre
le 30/10/2005 à 13:34:01
j'ai jamais dit le contraire :)

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Le Forum des PaKapOuF

• Créé le le 01/06/2003
  • Administrateur : jaja_la_rasta
  • 189 topics
  • 32242 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 77 membres
  • Dernier membre : Jeanlo

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :
    • en 2,652 secondes
    • le 20/03 à 03:42:12

les-forums.com

• 28879 forums
  • 270196 topics
  • 7178058 messages
  • 130200 membres
  • Crééz votre forum gratuit
  • Support
  • FAQ

Autres liens

• Twidi.com
  • Twitter les-forums
  • Twitter Twidi
  • nokia-n900.fr
  • Ecoblogie
  • Trop LOL !

Outils pour les messages (laissez votre souris sur l'icone pour avoir une brève description.)
Ecrire en GRAS Ecrire en ITALIQUE Ecrire en SOULIGNE Inserer une IMAGE Inserer un LIEN Ecrire en ROUGE Ecrire en BLEU Ecrire en INVISIBLE