Dernier message par Le_Necromage, le 30/10 à 13:32:48 |
KillerCed![]() inscrit le 01/07/2003 ![]() |
On commence avec Matrix Revolutions.
Impressions : Matrix Revolutions Voilà je viens de voir Matrix Revolutions le dernier (normalement) de la Trilogie Matrix. Ce film est encore une fois bourrer d'Effet Spéciaux, d'Art Martiaux et cette fois ci pas d'enigme à resoudre mais des réponses à vos questions. Biensur je ne vous raconterez pas toute l'histoire donc vous pouvez continuer à lire. Matrix Revolutions commence exactement là où Matrix Reloaded nous avez laissez, c'est à dire là ou Neo est dans le coma à côté de Bane (l'ésprit en faite de Mr Smith incruster dans son corp). Toute la suite de l'histoire nous plonge dans le combat des Machines et des habitants de Zion.... Neo, qui est malheuresement en faite coincé entre le monde réel et la matrice, doit trouver un moyen de retourner dans son corp. Trinity et Morpheus son heuresement là pour l'aider... Est-ce que les humain gagnerons, je vous laisse le découvrir vous même et je vous laisse sur cette phrase : "Ce qui a commencé doit finir" KillerCed Effet Spéciaux : 20/20 Des effets spéciaux incroyable, on poura dire que Matrix aura révolutionner les films de Science-Fiction. Scénario : 17/20 Un scénario vraiment très bien trouver, ce dernier volet nous dévoilara toutes les réponses qu'en attendez même s'il décevra peut-être certaines personnes. Note Général : 18,5/20 Certaines personnes diront qu'ils préfèrerais les deux premiers, ou d'autres qu'ils éspère voir une suite. Cependant Matrix Revolutions saura nous plaire grâce à sa nouvelle sauce d'éffets spéciaux. Un film à voir tout de même pour ceux qui ont vraiment adorer les deux premiers. Message modifié le 09/11 à 13:05:23 par KillerCed. |
|
| KiNa inscrit le 20/10/2003 ![]() |
ah...? c cool moi je vais bientot le voir
mais le pb c qui sort en cassette que le 20
vu comme tu le decris j'irais p-t plutot le voir au cine le plus vite possible j'adore les effet speciaux et pi les 2 premiers ete cool alors je vois po pkoi le troisieme serait moins bien ![]() |
|
Tu as vu le 2 ? |
|
| Le_Necromage Le_Necromage vous salut hahaha(rire démoniaque du nez crok mage,amateur de houla_houp nocturne en montagne,en biquinie a poile bleu fluoréssen, aimen le fromage troué qui pue)
mon forum![]() inscrit le 06/07/2003 ![]() |
normalement si je ne me suis pas trompez ta note général est de 18.5 |
|
| caro Modérateur inscrit le 03/07/2003 ![]() |
Jvé voir le 3 lundi soir mais il parait qu'il est bcp moins bien ... |
|
| Le_Necromage Le_Necromage vous salut hahaha(rire démoniaque du nez crok mage,amateur de houla_houp nocturne en montagne,en biquinie a poile bleu fluoréssen, aimen le fromage troué qui pue)
moi je mes gost of mars
Effet Spéciaux : 17/20 assé bien Scénario : 16/20 comme bocoup de jeu ou film il tue tlm etc... musique : 18/20 on se croit dans le film lol Note Général : 17/20 pour les film d'horeur que g vu c le meilleur |
|
| KiNa inscrit le 20/10/2003 ![]() |
moi je l'ai po encore vu
ouais g vu les 2 premier mais maintenant je ve voir matrix revolutions g bien aime matrix reloaded ![]() |
|
| jaja_la_rasta Webmaster Historique de mes pseudos:
(Du Plus Vieux au Plus Récent) THOMAS?D
Thom
Thom1
Thom1-the-cool
Jaja_la_rasta
Voilà (pour le moment! )...inscrit le 31/05/2003 ![]() |
fo jyalle le voir! ![]() |
|
jlé vu et finalement il est trop bien ![]() |
|
lol ! N'est-ce pas qu'il est bien ! ![]() |
|
Klur ! on m'avait dit que la fin etait ùoins bien mais non ! |
|
Oui c vrai moi aussi on m'avait dit ça ! |
|
Mais bon moi j'ai aimé |
|
Oui moi aussi ! |
|
voila ![]() |
|
moi j'en ai vu aucun |
|
Inculte |
|
c mes parent qui veule pas ![]() |
|
Sérieux ? pk ? |
|
oui, sais pas |
|
| jaja_la_rasta Webmaster Historique de mes pseudos:
(Du Plus Vieux au Plus Récent) THOMAS?D
Thom
Thom1
Thom1-the-cool
Jaja_la_rasta
Voilà (pour le moment! )...inscrit le 31/05/2003 ![]() |
arf |
|
kitsune
***Comment pourrait-on gouverner autrui quand on ne sait pas se gouverner soi-meme?*** inscrit le 07/09/2003 ![]() |
heu,on peu vivre sans avoir vu tel ou tel film![]() |
|
sinon je serait deja mort lol |
|
kitsune
***Comment pourrait-on gouverner autrui quand on ne sait pas se gouverner soi-meme?*** inscrit le 07/09/2003 ![]() |
*pousse son cadavre ds un fossé* ![]() |
|
*rien comprit* |
|